Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
6 juillet 2012

Mes premières lectures...

Lorsque je me lance dans quelque chose de nouveau (bon à vrai dire j'avais déjà fait des petites tentatives finalement pas mal réussi j'ai envie de dire, faudrait que je les retrouve pour vous montrer), j'aime bien avoir un ou deux bouquins (voir plus) pour me renseigner, chercher des infos... Alors voilà mes petits achats : on va voir ce qu'ils vallent ! 

 

Détails sur le produitDétails sur le produit

A suivre donc !

Publicité
Commentaires
M
On ne peux pas laisser de commentaire sur ton article d'essai de sac... je voulais te dire qu'on ne voit pas la photo!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité