Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 270
13 juillet 2012

Première commande...

A force de voir de magnifique tissus sur tous les blogs que j'ai pu visiter. Tissus qu'il est impossible à trouver dans les magasins de tissus du coin (que j'ai quand même fait tourner par divers achats...) j'ai donc passée ma première commande chez Motif Personnel :

P1010821

Quelques petits coupons de tissus, quelques petits boutons et rubans le tout pour ce tissus et ce bouton là :

P1010823

Je ne savais pas pourquoi en le commandant mais je l'ai trouvé vraiment trop sympa dans toutes les réalisations que j'ai pu voir avec... et avec le tissus marelle ce sera parfait !

et justement je ne le savait pas quand j'ai passée la commande mais il se trouve que ma cousine vient de réussir son concours d'instit' et fête cela le week-end prochain. Le week-end qui arrive sera donc studieux pour moi avec une tentative pour lui faire une petite trousse de maitresse. Je sais que c'est un peu ambitieux... mais si je n'essai pas de faire je ne saurais jamais faire (ce sera ma nouvelle devise !).

En tout cas me voilà équipée en matériel pour essayer, coudre, découdre, recoudre... à bientôt donc !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité