Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 268
21 juillet 2012

Cadeau pour une instit en herbe...

Ma cousine vient de réussir le concours pour être instit, donc l'an prochain direction sa première classe dans une petite école bien sympa de Bonneville (74).    

Du coup je lui ai fabriqué quelques petites bricoles pour la faire retomber en enfance :                                                                                                                    P1010851 Je vous avez déjà montrée la trousse !

 

P1010855Un petit chouchou...

Un petit sac tout simple avec le super tissus feuille de cahier côté pile : P1010863

P1010864 La marelle côté face 

Un petit porte clé pour mettre ses clés d'école...P1010866

 Et quelque friandises pour garder son âme d'enfant !!!

Je lui souhaite bon courage pour tous les préparatifs de la rentrée.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci cousine pour ce super cadeau!! La trousse est vraiment sympa, comme le sac, le chouchou et le porte-clé (d'ailleurs j'y ai déjà accroché mes clés!. Merci beaucoup
S
C'est super tout ça, vas-tu écrire quelque chose sur l tissu écolier ou offrir comme ça?
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité