Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
2 août 2012

Pantalon Thaï de ma Zoé...

Voilà ce que j'ai fait avec les chutes de tissus d'un autre projet que je n'ai pas encore cousu... et oui je reporte ce qui me fait peur... Voilà donc un pantalon Thaï pour ma mistouflette : P1020003

Je ne sais plus trop où j'ai trouvé le tuto... si quelqu'un se reconnait !

Je n'ai pas fait d'ourlet sur le bas car le tout me semblait déjà court donc j'ai fait un espèce de biais, mais pas dans les règles de l'art donc j'espère que cela ne fera pas des choses trop bizare au lavage...

P1020004 Un lien fait dans le même tissus Ikéa Gullan Blom et le biais dans le Ikéa Ditte noir.

P1020005 La petite nétiquette... (photo pourrie, sorry !)

P1020006 Vu de dos !

Et une fois porté, un petit pantacourt décontracte, agréable à porter qui ne gêne absolument pas les déambulations d'une petite puce de 10 mois qui commence à marcher ! (et oui déjà, ça va trop vite...)

 

P1020011P1020010P1020015

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, et à bientôt pour la suite de mes aventures "couturesques".

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore, c'est trop mignon !
M
oh j'aime bien!! trop mignonne!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité