Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
7 août 2012

Un Kdo pour Kro

Elle a soufflée ses trop nombreuses bougies ma vieille Kro (et oui je profite toujours du mois pendant lequel elle est plus vieille que moi, le 11 septembre je la rattrappe :-( )

Et pour la petite histoire nous nous sommes mise à la couture ensemble, mais elle est trop timide pour exposer son talent sur un blog... et donc nous avons décidé de nous faire des petites coutures pour nos anniv' et comme elle lit beaucoup... voilà ce qui est parti pour elle en angleterre :

P1010946

... une pochette à livreP1010950

Inspirée de ce tutoCeldegrain, avec un joli tissu "peace" et des boutons trouvés chez Mondial Tissus (le lien en cuir c'est de la récup').

P1010948J'ai pris des largesses au niveau du système de fermeture.

 

 

Je ne me sentais pas de me lancer dans la couture de scratch et ça me semblait compliquer à adapter à la taille du livre.P1010949du coup juste un lien qui fait le tour !

Maque page intégré, avec deux jolis boutons pour finir le ruban :

P1010951P1010952

 

P1010953l'intérieur

L'extérieurP1010954

P1010955 La petite nétiquette !

Un joli bouton assorti au tissu :

P1010957P1010956

Voilà, j'espère que ça lui aura plu ! A l'heure où j'écris cette article j'espère encore que le colis ne se sera pas perdu dans la folie des J.O. !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce tissu!!! Merci de m'avoir citée!
M
alors y'a 2 trucs rigolos dans cet article :<br /> <br /> 1 : je viens de préparer mon post de demain avec le même tissu peace! je te laisserais regarder!<br /> <br /> 2 : je suis du 13/09 !! hihi!!<br /> <br /> Alors Bon anniv car demain je n'y penserais pas...<br /> <br /> Bizzzz
C
Super sympa! bravo et merci pour le lien!<br /> <br /> Belle journée!
E
Sympa comme tout! Et paisible... ben oui!
L
Moi qui aime beaucoup lire, c'est une idée à garder dans le coin de ma tête, çà m'évitera de les abimer. Super idée et le tissu est très gai.
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité