Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
9 août 2012

Paquetage de mon grand Coco...

Mon grand Coco, dans la voiture, siège toujours dans son réhausseur. A 7 ans c'est bien normal me direz vous... sauf que mon grand gaillard a les épaules qui touchent l'appui tête ce qui l'oblige à se plier légèrement en deux pour entrer dessous, et lorsque nous lui proposons un réhausseur simple sa réponse est claire : 

" - non j'aime pas quand j'ai la tête qui balance dans tous les sens quand je m'endors !"

Je lui réponds donc qu'il peut utiliser un oreiller pour s'appuyer sur le côté de la voiture, à quoi il répond :

" - ben oui mais maman il me faudrait un oreiller spécial !"

Et voici donc un oreiller tout spécialement personnalisé pour mon grand Coco :

P1020022Réalisé dans le même tissus que pour son premier petit sac à jouets.

P1020023 Avec son initiale histoire de m'entrainer aux appliqués.

Fermeture en portefeuille un peu courte mais ça va quand même : P1020024

P1020025Et la petite n'étiquette...

Reste à espérer que cela lui convienne une fois en voiture et qu'il nous réclame enfin d'enlever le dossier de son réhausseur... il serait plus à l'aise pour parcourir les quelques centaines de kilomètres qui nous séparent de notre lieux de vacances.

Et je lui prépare une autre bricole pour aller avec... à suivre donc !

Publicité
Commentaires
M
il a l'air pas mal du tout ton appliqué!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité