Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 259
23 août 2012

Pochette de lectures...

Pour emmener les magasines à lire pendant les vacances, avant j'utilisait ça :

P1020046

Et maintenant j'utiliserais ça : P1020047

P1020048 Un peu plus classe vous ne trouvez pas ?

En plus assortis à mon sac relax où je mettrai mes petites choses pour m'occuper si j'ai un moment pour me poser.

Patron maison, tissu ikéa (la doublure aussi), lien récup.

P1020049En plus on peut en mettre quelques uns quand même !

P1020050 Ma ptite n'étiquette.

Et les petits défauts : pourquoi je coupe jamais la marge du côté où il y a les écritures, je sais pas ! et aussi un léger décalage sur les deux côtés du rabat mais rien de bien méchant n'est-ce pas ?

P1020051P1020052

 

P1020053 Et le dos...

Et voilà, j'ai même équipé mes magasines avant le grand départ.

Publicité
Commentaires
S
Super idée...et merci pour le petit mot sur mon blog ! A+
K
Beaucoup plus classe!!! Elle est superbe cette pochette!
S
Très joli, j'adore ce tissu! Et ta ptite étiquette perso, comment as-tu procédé pour la faire et la faire faire?
C
sympa la pochette à livres
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité