Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 270
12 septembre 2012

Flop Oversize...

Non, non, non il n'y a pas de coquille dans le titre, c'est juste qu'avant de sacrifier mon joli plumetis bleu et son biais liberty avec lesquels je voulait faire le top oversize d'une souris dans mon dressing, j'ai fait un crash test dans un tissus noir Ikea (et je viens juste de me rendre compte que la différence de prix est inexistante entre les deux mais bon je l'aime ce plumetis !)

Donc voilà, j'ai dessiné mon patron, bien galéré sur les manches pour les emmanchures (comment ça se dessine j'en sais rien moi!), je l'ai rallongé, coupé, cousu et résultat : mon zépoux me dit "c'est spécial!" et mon grand coco "c'est moche".

Moi j'ai envie d'être moins dure avec moi même et dire que la forme oversize ne me convient peut être pas parce qu'au final quand on le regarde de prêt il est plutot pas trop mal... je vous laisse juger.

P1020588P1020589

 Malgré les 15cm ajouté, il en manque encore...

P1020591P1020592

Les manches et le détail du biais que je ne savais pas si je devais le coudre avec du fil noir ou du fil blanc...

P1020597P1020599

Le colle

P1020600P1020601

P1020604 

Alors vous vous en pensez quoi ? Je m'attaque à mon plumetis qui tombera mieux (mais pas sûre) ou j'attends de trouver mieux ???

 

Publicité
Commentaires
L
Désolée, mais je ne suis pas fan. Il est trop court et ne te mets pas en valeur :/.
C
Alors tu vas retenter l'experience ou pas?
S
coucou, pas fan non plus de ce modèle. Dans le genre top oversize, jette un coup d'oeil au modèle Sofia, la blogueuse Moka en a fait plein de chouettes!
D
Alors je tire mon chapeau pour avoir fait un patron toute seule d'une fringue,niveau réalisation je rejoins tout le monde les coutures son propre ,en revanche moi je ne suis pas fan ,peut être en rallongeant encore et en le faisant un peu moins moins large,... Mais à travailler quand même c pas donner à tout le monde de se faire ses propres patron et propre fringue !! Bisous Fanny !
M
écoute niveau réalisation j'ai rien de spécial a dire, par contre c'est clair que le modele ne te met pas du tout en valeur... sorry!...
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité