Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
17 septembre 2012

11 septembre...

 

Le 11 septembre j'ai pris une année de plus, une bonne occasion pour me faire offrir un peu de matériel : 

P1020615Le livre de Laeticia Gheno, je veux faire tout ce qu'il y a dedans...

 Un pince KAM avec un lot de petites pressions : P1020613

Un peu de biais pour faire un petit truc pour Big Daddy qui m'offre tout ça :P1020614

 Des petits nuages thermocollant parce que je les trouve trop beaux : P1020616

 

 

Et puis voici ce que ma Kro m'a fabriqué avec ces petites mains :

Un joli sac avec de magnifiques granny square, habituellement je suis pas fan (oui je lui ai dis, avec Kro on se dit tout!!!) mais là, je sais pas si ce sont les couleurs ou simplement parce que c'est elle qui l'a fait mais je l'adore mon nouveau sac... Et puis elle y a mis une petite touche personnelle qui fait que c'est encore plus une pièce encore plus unique (private joke).

P1020629P1020631

Et pour mettre mes ptits sous, un joli porte monnaie berlingot :

P1020648P1020649

Merci big daddy et merci Kro !!!

 Et la ronde des cadeaux continue chez A tout petit point :

1er bloganniversairetexte4

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniv en retard!<br /> <br /> C'est trop drole car je disais ce matin à mon mari que je comptais m'offrir cettte pince kam pour mon anniv le mois prochain;)
E
AH la pince KAM... je me tâte...(enfin, façon de parler hein!!)!<br /> <br /> Bon annif!
L
Bon anniversaire en retard, tu as été gâtée. J'aime beaucoup les nuages.
O
joyeux anniv' en retard alors !! et quelle bonne idée ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> belle journée !
C
Trop magnifique ce sac! Tant a de la chance d'avoir une bonne copine comme ça!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité