Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
23 septembre 2012

Un porte clé pour Big Daddy !!!

Pour le remercier de tous les ptits cadeaux pour mon anniv' et vous verrez bientôt qu'il l'a bien mérité car les cadeaux n'étaient pas tous là !!! Je lui ai fais un petit porte clé avec du biais liberty cars. Tout simple, mais vu les caprices de la Machine à coudre je n'avais pas bien le choix...P1020657P1020658

En situation :

P1020660

Moi il me plait bien, lui il attend de voir à l'utilisation... mais après une semaine, il est toujours accroché à ses clés, c'est déjà bon signe...

Publicité
Commentaires
I
Tout simple mais tout mimi ! et une super idée cadeau ! A retenir !!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité