Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
5 octobre 2012

Pochon pour ma maman !

Il y a quelques temps ma maman me demandait de lui faire un pochon pour ranger des petites choses dans son sac.

Voilà ce que je lui ai cousu :

P1020715P1020717

 

Fermé ça donne ça :P1020720

Ma ptite nétiquette :

P1020716P1020719

Des petites perles au bout des liens....P1020718

Une meilleure vue sur la doublure :

P1020721 

Réalisé avec des coupons achetés aux puces de la semaine dernière.

Alors vous en pensez quoi ?

Pour améliorer la chose, je pense y mettre des poches intérieures et extérieures pour en faire un véritable organiseur de sac à main... à creuser.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore, si tu as un tuto, je prends. Cà me permettrait de mettre mes encours dedans. Dis dons, tu n'as pas chômé et moi j'ai du retard !
E
Explique moi ce mystère... ce qu'il y a noté sur ton étiquette ce n'est pas le nom du blog... et pourquoi donc madame?
B
Génial comme toujours
N
très joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité