Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
6 octobre 2012

Premier essai du "multipoche" de Laetitia Gheno !!!

Il y a quelque temps je recevais le livre de Laetitia Gheno en cadeau.

Je me suis lancée avec le "multipoche" :

Face & Dos

P1020722P1020723

 

Intérieur

P1020724

 

P1020726P1020725

P1020728La petite pression Kam qui ferme la chose.

On m'avait dit de ne pas utiliser ce mode de fermeture, mais je n'en ai fait qu'à ma tête. Et ça n'est définitivement pas le mode de fermeture le plus adapté ! ca m'apprendra !

P1020729

Note pour plus tard : pas de pression Kam pour la fermeture, un tissu un peu plus épais pour l'extérieur, mais sinon bien sympa à faire et à utiliser...

Et vous vous le trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
I
J'adore ! je rejoins la question de Caro : tuto ou pas tuto ? !!
D
j'en avait fait une il y a environ 1 ans mais j'avais pas aimé mon rendu trop mou alors j'avais laissé tomber mais effectivement avec un tissu plus épais (toile enduite ou peut etre meme simili cuir) ça doit être mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> la tienne est tres sympa , pourquoi pas de pression Kam ? ca fait quoi ?
M
très chouette! tu y prend gout dis donc a la couture! impressionnant les progres que tu fais!
L
Sympa ta multipoche, j'ai honte j'ai le bouquin, mais n'ai jamais rien fait. Du coup, tu me donnes envie. Pour éviter les retards, je me suis inscrite à ta news ;).
E
Excellent! Moi aussi, quand j'improvise, c'est souvent une mauvais idée!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité