Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
23 octobre 2012

Celle qui m'en a mit plein les yeux.

Lorsque l'idée a germé dans ma petite tête de me mettre à la couture (avec ma Kro), j'ai fait un petit tour chez elle... c'est Marlène !

Elle m'en a mis plein les yeux, m'a donné encore plus envie de me lancer, et je le lui ai fait savoir. Et c'est elle qui a fait germer l'idée d'ouvrir un blog pour suivre mes péripéties... elle vient souvent se promener chez moi et me donne aussi de bons conseils, et j'adore ça !

Et vous savez quoi ? Elle fête son anniblog de 2 ans, alors moi je joue et vous ? (si oui cliquez sur la photo)

Affiche 2 ans

Publicité
Commentaires
C
inscription validée Fanny!<br /> <br /> un plaisir de lire toutes ces gentillesses! t'es adorable!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité