Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
25 octobre 2012

First snood tricot.

Je m'essaye aussi au tricot, je voulais faire autre chose qu'une écharpe ou un châle (pas de photo de mon châle, je me le suis fait piquer par ma Zouzou qui en a fait un doudou de plus, en même temps quelle idée j'ai eu d'utiliser la même laine !!!)

Enfin voilà, j'ai fait un snood :

P1020768P1020769

 

P1020770 Point mousse, deux laines de couleurs différentes pour un effet chiné... Et si je passais à la taille au dessus, je tenterai bien un pull tube au point mousse !!! A suivre donc !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh il est beau ton snood. Il a l'air bien confortable. Moi j'ai acheté des aiguilles à tricoter, avec l'intention de faire une pochette pour mon Ingvaar, donc pas de trop grandes ambitions... J'ai tout arreté et je l'ai fait au crochet. Ces aiguilles ne fonctionnent pas!
E
Essaye le jersey, ça monte plus vite et c'est facile!! <br /> <br /> Mais ton snood est sympa, moi aussi j'aime les effets chinés!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité