Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
30 octobre 2012

Une maisonnette pour ma poulette...

Elles se trouvent un peu partout sur la blogosphère et j'ai eu envie d'en faire ma version pour ma Zoé.

P1020785

 

P1020786Une fenêtre et des petits boutons papillon.

Sa cheminée formée avec un petit bout de ruban et un toit tout doudoux :P1020787

P1020792Un bouton poignée de porte,

une jolie fleur toute brillanteP1020793

P1020790et les ptits doigts ont vite eu envie de tester la poignée de porte qui n'était malheureusement pas suffisemment solide pour y resister.

Elle me plait bien cette maisonnette, je crois que j'en ferais d'autres...P1020794

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette maisonnette.<br /> <br /> bonne fin de dimanche !!
I
Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par chez toi et woaw !! t'as pas chômé !! Jolies créations !
N
très jolie
N
moi aussi je l aime bien cette petite maison!!!elle est super jolie !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité