Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
7 novembre 2012

Duo de trousses

Il y a quelques mois, je vous présentais une de mes toutes premières réalisations ici

Et il semblerait qu'elle ait fait des envieuses puisque ma cousine me demandait il y a peu si je pouvais en faire d'autres sur commande.

Le mot commande me faisant très peur, je lui ai dis que si j'avais le temps j'en ferai d'autres et je lui dirais pour qu'elle puisse éventuellement voir avec ses cops maitresses ou pas d'ailleurs si cela les intéressait.

J'ai pris un peu de temps pour et les voilà j'en ai fait deux !

P1020858P1020859

Une rose, une bleue pour changer un peu... avec le petit bouton crayon pour chacune et des ptits boutons tout mignon...

P1020861

P1020862La bleue, et ses ptites décos...

P1020863P1020864

 

P1020865La rose et ses ptites décos...

P1020866P1020867

Voilà donc deux jolies trousses qui attendent de trouver une propriétaire...

P1020870P1020871P1020869

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trop belles tes trousses !<br /> <br /> Mais... ce sont des stylos qu'il faut mettre dedans, pas des sucettes !! lol !
U
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une des copines maitresse de ta cousine. Et je suis tombée sous le charme de ces trousses. Alors si c'est possible d'en commander une, je suis partante!!
L
De bien jolies petites trousses !!!! Bises
A
jolie comme tout ces petites trousses.
N
superbes!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité