Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
12 novembre 2012

Sac atelier.

Samedi je participais à mon premier atelier couture. Donc vendredi matin je rassemble deux ou troix bricoles à prendre avec moi... et non je n'ai pas pu me résoudre à ne pas avoir de sac atelier. Ni une ni deux je regarde un peu mes tissus et griffone un petit truc vite fait :

Photo : Et si je me faisait un sac pour transporter mes affaires pour mon premier atelier couture .... Demain ! 

Et voilà le resultat :

P1020927P1020928

Il est un peu fait de bric et de broc biais liberty Betsy et Cars pour les finitions des poches extérieures (une grande sur une face et deux petites de chaque côté ) et argenté pour l'intérieur :

P1020929P1020934

Des pressions Kam pour fermer le sac et la grande poche extérieure :

P1020930P1020931

Deux grandes poches bien haute à l'intérieur pour y mettre le mode d'emploi de ma Bro d'un côté et mon cahier de l'autre et deux petites sur les côtés pour les stylos, canettes et autres

P1020932P1020936

N'ayant plus de mes ptites nétiquettes (les nouvelles qui ne devraient plus tarder), j'ai utilisé une jolie étiquette trouvée chez Motif Personnel lors de ma toute première commande :

P1020938

Et sur l'extérieur il y a un des grands côté où je n'ai pas mis de poche P1020941

pour pouvoir faire ça sans être gênée :P1020942P1020943

Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai utilisé les chutes de tissus de son sac mais il y en a une à qui il plait bien mon nouveau sac d'atelier :

P1020935P1020940

Je reviens très vite pour vous montrer mon nouveau sac réalisé pendant l'atelier...

Oui oui je me suis fait un sac pour aller me faire un sac ! Imaginez la tête de Big Daddy ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est très sympa et je suis sûre très pratique !
N
très sympa ce sac
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité