Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
14 novembre 2012

Premier atelier : Sac à paillette.

Samedi dernier j'ai participé à mon premier atelier. Je préfère dire atelier plutôt que cours car concrêtement je n'ai rien appris (sauf que ma Bro supporte plutôt bien les tissus épais et que ce n'est rien de coudre un galon à paillette au contraire ! Mais ça j'aurais bien fini par l'apprendre par moi même), mais j'ai pu coudre dans une ambiance sympatique avec des personnes super que j'avais l'impression de connaître de longue date. Et voilà ce que nous avons pu réaliser :P1020921

Nous n'avions pas le temps en 3 heures de faire une doublure complète, il y a donc une simple jupette :

P1020922P1020924

 

Mais surtout pleins de paillettes :

P1020925P1020926

Et il est juste à la bonne taille pour y glisser toutes mes affaires pour une bonne journée de bureau :

P1020944P1020945

Et pour pousser encore la perfection, je trouve qu'il se marie parfaitement avec mon foulard liberty d'amour (même si sur la photo ce n'est pas aussi flagrant qu'en vrai) :

P1020946Une chose est sûr ce n'est que le premier d'une longue lignée, avec doublure complète, paillette ou autre... Je l'aime mon nouveau sac !

Publicité
Commentaires
D
il est trop beau !!!! <br /> <br /> et ton foulard ..... je suis fan !
M
très très joli ! j'adore les paillettes ! il faut que je me lance aussi ... c'est bete parfois, on fait des blocages sur des trucs comme ca et on s'en fait toute une montagne alors qu'en fait, c'est simple... allez, dès que j'ai le temps, j'achète des paillettes aussi !
N
trop chouette ce sac<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
N
bien joli ton nouveau sac j aime
A
Oui je pensais à Vanessa bruno aussi! Très réussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité