Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
7 décembre 2012

Une écharpe en liberty

Ce ne sera pas ma plus grande réussite, je trouve le résultat médiocre. Du coup j'en avais coupée une deuxième mais je ne sais toujours pas si je vais la coudre ...P1030050P1030053

P1030051Elle est doublée en polaire.

P1030052Faite dans mon joli coupon de liberty Mauvey rose...

Et ma grosse déception :

P1030054Pendant la couture la polaire a dû glisser sous le tissus et du coup pour rattraper le coup... j'ai fait un pli. C'est pas joli mais je ne voyais pas comment faire, impossible de tout décourdre ! Cela aurait abîmé la polaire...

En conclusion, je dirais que cette polaire fine est doudouce n'était peut être pas la plus adaptée... pour une écharpe loupée mais tout de même mettable ce qui est finalement déjà pas mal !!!

Publicité
Commentaires
C
arf... ce polaire 'est tjs délicat, un conseil : bien épinglé et piquer côté polaire pour essayer de maintenir avec de smains un maximum pour éviter la déformation. OU le mieux faire la couture a la surjeteuse quand on en a une.<br /> <br /> Sinon le modele est superbe!
C
elle est sympa ton écharpe ! et pour le plis, pas grave, il sera contre toi donc on ne le verra pas ;-)
E
Tant pis!!! Ce mauvey ne peut pas subir les conséquences de la polaire qui n'a pas su aller où elle devait!!! Il est trop beau et mérité d'être porté!
I
En tous cas, elle est super jolie ! il faut donc en refaire une !
N
trop belle!!! et chaude en plus ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité