Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
10 décembre 2012

Défis des Piqueuses de Jases - C'est pour qui ????

Un jour je tombe sur le blog des piqueuses et je bave litéralement devant la multitude de robe Paris toutes plus belles les unes que les autres et je me dis que jamais je n'oserais me lancer dans pareil réalisation... du coup, un peu sur un coup de tête, je m'inscrit pour participer à ce blog collectif avec pour objectif d'accomplir un max de défis pour me forcer à progresser.

Là arrive le premier défi : "c'est pour qui ?", et bien pour moi le vrai défi sera de participer à mon tout premier Swap (échange in french)... sinon ce serait trop facile, des cadeaux j'en ai déjà fait pleins, mais essayer de contenter une parfaite inconnue, là est le défi  !

Donc ensuite vient la bonne idée à trouver, j'aurais pu réaliser l'un des projets proposés, mais j'ai voulu faire ma maligne et voilà ce sur quoi j'ai jeté mon dévolu : le multipoche bien connu.

 P1030076

Reste plus qu'à espérer que je serais à la hauteur des attentes de ma "cops de swap".... 

P1030077P1030078P1030088P1030087Tissus MT (Fat quarter assortis), Pression Kam (Motif personnel), Fermeture éclaire (de Fil en étoile)

 

P1030081Vite ! vite ! dépêchez vous ! Je ne vais pas pouvoir le garder bien longtemps !!!! C'est pour qui ?

 

Je vous montre très vite ce que j'aurais reçu en échange !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
JOLIE REAL !!! LIBERTY Addictaussi ! hihiihih !ici, je suis en plein dans les finitions d'une guirlande au crochet mi noël mi guinguette ! hihihiih !<br /> <br /> belle journée
N
vraiment très joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité