Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 268
16 décembre 2012

Mini sac à paillette.

Il y a quelque temps, une gentille maman (d'un copain de baseball de mon grand coco) me donnait un sac entier de fringues pour petite fille pour ma poulette, en échange, ben de rien... Cela me gênait énormément, du coup je décidait de faire un petit sac pour sa puce. Comme cette dernière est restée scotchée sur les paillettes de mon sac pendant tout un entrainement, le choix du modèle fut vite fait. Je lui ferai un Mini sac à paillettes.

Et voilà le résultat :

P1030041

Et celui là je l'ai entièrement doublé :

P1030044P1030043

Les tissus extérieur et intérieur viennent des coupons au poid de chez Toto, et les paillettes de chez De fil en étoile.

P1030046P1030048

Son tout petit défaut, puisqu'il y en a un :

P1030049

Je crois qu'il lui a plu...

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, je ne suis pas surprise qu'il lui ait plu, il est très chouette !
N
trop sympa ce sac!
I
Super ! elle doit faire comme les grandes maintenant !! j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité