Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
15 janvier 2013

Mes défis pour 2013

Sur la blogosphère on trouve bien souvent des défis couture à réaliser. Ce sont bien souvent des défis techniques très intéressants et je pense qu'il faudrait que je participer à certains pour progresser. Mais pour l'instant je pense qu'ils sont souvent un peu hors de ma portée (exemple : réaliser un ouvrage avec des plis en forme de vague... youhou !!! faut déjà que je fasse des plis après on verre!!!)

du coup j'ai décidé pour 2013 de me lancer un défi à moi même... et comme je me rends compte que le mois de janvier et déjà bien entamé, histoire de me mettre un peu plus la pression je viens m'engager ici même sur mon blog...

Donc mon défi à moi même c'est :

coudre 12 vêtements pour moi et

12 vêtements pour ma zouille dans l'année !

Aïe je me sens toute stressée d'un coup. Pour l'instant je ne me fixe aucune obligation à ce que ces vêtements soient mettables, faut pas pousser non plus ! Juste essayer de progresser en vêtement et pour cela rien de tel que la pratique... et peut-être que j'en profiterai pour participer à quelques défis de ci de là, mais souvent les délais sont très court alors ...

Donc si vous passez régulièrement par là et que vous vous souvenez de ce défi que je me lance, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre. Je vous en serais reconnaissante !

Allez je fille me mettre au boulot, faudrait pas que je traine trop ça fait une moyenne de 1 par mois (waouh trop forte en math la fille!!!!) et Janvier est bien bien entamé...

Publicité
Commentaires
N
bon courage alors!!! au boulot!!
I
J'adore ton idée !! et là, tu ne peux pas te défiler car tu l'as annoncé publiquement !! tu peux faire des snoods ! enfin, une collection de snoods 2013 !!
N
j aime bien cette idée!!!tu vas commencé par quoi???bises
D
super idée un auto-défi , je devrais peut être te suivre ...... bises
C
Et non ... 2 cousettes par moi si tu en fait pour toi ET ta zouille ;-)<br /> <br /> Allez, surtout cela doit rester un plaisir ;-)<br /> <br /> Et les vagues.. je suis sûre que tu pourrais en faire ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité