Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
11 février 2013

Défi des piqueuses de jases # Gla Gla Gla'mour

Pour le défi Gla Gla Gla'mour, pleins de choses je voulais tenter, indécise j'était... et du coup, après avoir trouvé quelques pelotes de laines en soldes je me suis dis que ça pourrait rentrer dans le thème. Bon ok, normalement les piqueuses sont couturières mais pour ce défi nous étions autorisées à transgresser les règles...

 

J'ai donc opté pour du tricot : 

Un petit châle pour tenir chaud à mon cou tout en élégance :

DSC_0579DSC_0580

Avec le pompom (depuis j'en ai ajouté deux sur les autres angles, ça fini bien le tout)

DSC_0578

Tricoté au point mousse bien sûr (c'est prévu je tente le jersey bientôt... et un jour à moins les point de riz et autre torsades...lol !!!).

 

Donc pour ce défi il fallait : 

1) lutter contre le froid,

2) rester chic en toutes circonstances !

Pour le frois je suis dans les cloux... pour le 2)  à vous de me dire...

 

Pour les autres copies c'est ici

 

Publicité
Commentaires
N
ravissant ce châle!<br /> <br /> défi relevé ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
I
Défi relevé ! et j'aime cette couleur ! Quand j'aurai le temps, j'irai voir les défis des piqueuses ; j'aime cet esprit commun ! <br /> <br /> Bises
D
c'est super joli, et je pense que oui ton défi est relevé ...
C
Sympa ces couleurs ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité