Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 270
19 mars 2013

Cabas Mademoiselle Paris

Il y a quelques temps nous étions invités à déjeuner chez ma super cops Ju et comme quelques jours après c'était son anniv', vous l'aurez compris c'était pour moi l'occasion d'une petite cousette rien que pour elle. Comme elle est originaire de la capitale (et qu'elle en est parfois un peu nostalgique), je lui ai fait un sac cabas Mademoiselle Paris...

DSC_0140DSC_0141

Un joli tissu "Mademoiselle Paris" bien sûr pour la poche extérieur et l'intérieur. L'occasion pour moi d'étrenner mon faiseur de yoyo, et ben ça fait des yoyos impeccable ! Le joli bouton tour eiffel trouvé à Créativa a aussi trouvé sa place.

DSC_0143DSC_0142

Des ptits rubans froufrou pour accompagner l'étiquette Globule et Cornichon.

DSC_0144DSC_0146

Un petit sac tout simple mais qui est du plus bel effet ! Et je crois avoir compris qu'il lui a beaucoup plu ;-)

Publicité
Commentaires
E
J'avais failli craquer sur ce tissu que j'ai vu chez Mondial Tissu mais j'avais déjà les mains pleines...
H
Très joli ce sac ! J'en ai un également de ce genre là mais pas du tout home made...et moins joli ! ;)
N
ravissant ce cabas!
I
trop joli ce sac et ton yoyo est juste tip-top !! bravo
J
merci encore ma poulette pour ce superbe cadeau!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité