Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
3 mai 2013

CABAS "SHOPPING TISSUS IN PARIS"

 Il y a quelque temps j'ai dû me rendre à la capitale pour le travail, ayant 1h30 a tuer en fin d'après-midi, j'avais prévu de faire un tour du côté du Marché St Pierre, et pour l'occasion j'avais envie de me faire un sac "shopping" et je l'ai fait grand très grand et j'ai bien fait car je suis revenue avec pas moins de 24 mètres de tissus !!! c'est bon la honte...

DSC_0319DSC_0320

Je vous l'aisse l'admirer, c'est un cabas tout simple. Fait dans un tissus "Paris/couture" ça tombe bien ! qui vient de ches Motif Personnel. J'ai adapté les dimensions du sac à mon coupon et je n'en ai pas laissé une miette....

DSC_0307 (2)DSC_0309 (2)

Je lui ai fait une jupette pour pouvoir le fermer...

DSC_0310 (2)DSC_0311 (2)

Il m'a été très utile, et sera un très bon allier lors de mes prochaines sorties shopping !

DSC_0312 (2)

Son défaut, je ne lui ai pas fait de poche à l'intérieur... dommage !!! Les prochains en auront ;-)

Bon je vous laisse et j'essai de revenir très vite car j'ai du retard dans mes articles et plein de cousettes à vous montrer !!! 

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout ton sac ;-)
N
superbe!!j aime beaucoup le tissu est joli comme tout Bravo!!
B
trop top ton sac avec le lien!les couleurs sont bien de saison...tu as de la chance d'avoir été faire un tour par là!je rêve d'y aller mais habitant loin de paris et préférant les vacances au calme, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de si tôt!je te comprends, difficile de ne pas craquer!
I
Il et super !! et comme tu as dû être contente de ramener 24m de tissu à la maison ! ça c'est du shopping !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end ;-)
J
j'adoreeeeeee
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité