Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 259
1 juin 2013

Sac à paillettes de ma maman

DSC_0054

Il y a de cela quelques jours, ma petite maman fêtait son anniversaire, et comme elle m'avait vaguement glissée l'idée, je lui ai fait un fameux Sacapaillettes :

DSC_0043 Dans un genre de toile un peu épaisse qui ressemble beaucoup à du lin de part son froissage facile.

Des paillettes or clair de chez fil en étoile

DSC_0044

Une petite étiquette à l'intérieur sur le haut de la doublure

DSC_0045

Une grande poche :

DSC_0047

Un porte clé assorti pour étrenner mes jolis portes-clés étoile que j'aime beaucoup :

DSC_0048DSC_0050

Le tout dans un grand pochon assortis car je ne me voyais pas le mettre dans du papier et en plus ça fait plus vrai :

DSC_0051DSC_0052

DSC_0053 Il lui a beaucoup plu et a fait des envieuses à ce qu'il parrait, pour le suivant je vais tenter de réduire un peu la taille pour en faire un sac à main pas trop grand pour tout les jours... 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, quelle chance elle a ! Bon anniblog ;-)
C
Tu l'as bien gatée ! bravo ;-)
N
trop sympa ces sacs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé!<br /> <br /> nath
E
Tu as une frénésie de sacs bien jolie!
I
Tu m'étonnes qu'elle a fait des envieuses !!! il est juste superbe ! Et elle a dû être bien contente ta p'tite maman, tout y est : THE sac, le porte clé et la housse ;-)<br /> <br /> Bon week end !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité