Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 267
7 août 2013

Baba Yaga !

Que dire ? Je vous présente ma Baba Yaga de Scarlett et Marguerite ! Tadaaaam !

En fait ça fait très longtemps qu'elle est terminée, 

DSC_0181DSC_0177

mais j'attendais de savoir ce que j'utiliserai comme lien dans le dos. J'ai finalement opté pour de la queu de rat bleu marine.

DSC_0178

DSC_0179DSC_0180

Les couturières auront sans doute reconnu le Liberty Poppy and Daisy bleu...

DSC_0183DSC_0182

Mes premières fronces, tout s'est bien passé.

DSC_0184

Un modèle bien sympa à coudre, moins simple à porter pour le moment (fait trop chaud et look très décontract). Mais je l'aime bien, j'adore l'effet un peu élaboré sans doute car c'est ma première fringue avec autant de pièces...

Mon numéro 4 du défi 12+12 2013

Publicité
Commentaires
C
très jolie!! j'aime beaucoup les couleurs et le style
C
chouette ! et portée??
N
ravissante!
A
Elle est super sympa cette petite robe !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité