Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
10 août 2013

Deux Scarlette pour le prix d'une !

Deux jolies robes mère fille assorties au ciel, et pour cette fois que des photos portées...

Une Scarlett pour moi et une Baby Scarlett pour ma zouille

DSC_0001

DSC_0002

On avait même les barrettes assorties :

DSC_0005DSC_0006

DSC_0007

Le devant et le derrière :

DSC_0008DSC_0009

Très confortable pour coeuillir les paquerettes...

DSC_0010

DSC_0011DSC_0014

La mienne a un empiècement en haut, la sienne n'en a pas (utilisation des chutes...)

DSC_0015DSC_0016

Nos appliqués pleins de nétiquettes ! On voit plus en détail l'ensemble des tissus en provenance directe de Ma Petite Mercerie...

DSC_0017DSC_0018

Et elle est également parfaite pour aller à la recherche des dernières framboises... vite vite vite

DSC_0019DSC_0020

Là il y en a une !!!

DSC_0021

Et je vous dis pas comme c'est robe sont parfaite par ces grandes chaleurs !!! Le confort absolue!!!

Pas beaucoup de photos de la mienne car Big Daddy a décrété qu'elle faisait blouse de mémé... Merci chéri !

Publicité
Commentaires
R
Très joli duo.
E
Houla tu fuses en ce moment, quelle productivité! Moi j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés! Je suis aussi dans une période "bleue"!
N
ravissant duo!!!<br /> <br /> bonne promenade ;)<br /> <br /> bises
C
Très chouette duo ! <br /> <br /> Merci pour ces photos portées ;-) <br /> <br /> Et monsieur... pfff
A
Très sympa ce duo mère fille. J'adore cette couleur.
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité