Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
2 septembre 2013

Blouse C #1

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime beaucoup ma blouse C du livre Vêtements de tous les jours :

2013-08-17 10-16-412013-08-17 10-17-15

Elle a un gros défaut, dû à mon absence de réflexion... je vous explique. Dans les explications ils disent de coller du stabilimanche pour fixer les fronces avant de poser le biais d'encolure. Et moi en le faisant (sur l'endroit) je me dis ça va dépasser ça va pas être beau... pensez vous que je me serais dit de le mettre sur l'envers ? NON ! du coup sur l'avant j'ai pu le recouper et le faire disparaitre, en revanche lorsqu'on a le nez sur l'arrière ça se voit un peu !

J'ai aussi bien galéré avec le tissus fin de chez fin... du coup ça fronce un peu sur les côté.

2013-08-17 10-17-26

Mais pour moi ces défauts ne sont rien, je l'aime ma blouse... et grâce à elle, la prochaine sera parfaite !!!

2013-08-17 10-17-22

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait d'essayer... Moi tu vois, j'ai ce qu'il faut pour en faire une... Mais comment dire , je n'ai pas osé encore... <br /> <br /> En tout cas bravo d'avoir essayé.<br /> <br /> Doux samedi.
A
C'est comme cela qu'on progresse ! Elle est super jolie et doit être très agréable à porter.
N
vraiment ravissante!<br /> <br /> bises
L
Elle est très jolie et je compatis pour le tissu. Pour le défaut, je suis sûre que personne ne le verra ;-).
I
Certainement qu'il n'y aura que toi qui verras les défauts quand tu la porteras ! J'aime beaucoup le motif et le tissu a l'air bien agréable à porter ! Bravo !!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité