Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
13 septembre 2013

Today orageux...

 

Pour ma participation au défi des piqueuses de jases, je vous présentes mon Today Woman en tissus France Duval Stalla :

 

DSC_0170DSC_0171

Du biais pour faire l'ourlet d'encolure et du bas et du biais "à cheval" pour les emmenchures.

DSC_0172

Une belle fermeture éclair jaune fluo, et pour l'occas' parce qu'ils allaient trop bien ensemble mes petites étoiles en flex offertes par l'Atelier de Marlène :

DSC_0173DSC_0174

En plus ça cache un peut le fait que la fermeture par un peu de traviole sur le bas... mais ça chut !!!

DSC_0176

Allez faire un tour ici pour voir les autres participations et ma photo portée !!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie version ;-)
E
Bravo! merci pour ta participation... mais mais mais pourquoi ne mets-tu pas la photo portée ici aussi? c'est dommage de t'en privé, ce haut te va très bien!
N
il est trop beau j'adore!!<br /> <br /> bises
L
La photo en live... j'adore!!!
A
Joli ! J'aime bien les petites étoiles dans le dos !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité