Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
21 octobre 2013

Mitaine bien chaude

Parce que l'hiver arrive (et dire que j'ai même pas encore cousu le manteau mi-saison de ma zouille...), je me suis tricoté des mitaine grâce au kit Peace&Wool "c'est pour aujourd'hui ou pour deux mains".DSC_0113

Un modèle beginner tricoté très rapidement pour un résultat tout chaud... j'ai hâte de les tester en température réelle !!!

DSC_0111DSC_0110

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Si je n'avais pas deux mains gauches, je tenterai bien
A
Elles sont super !!!
E
TU fais chauffer tes aiguilles et c'est pas mal le résultat! L'écharpe de l'article d'avant aussi est bien chouette!
N
elles sont trop belles!
L
Ils sont très jolis, çà doit être bien chaud. Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité