Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
4 novembre 2013

Porte doc

DSC_0002

Réalisé à partir du livre Cartable et Sac à Dos de Mavada,

je vous présente mon porte document vitaminé !

 

 

DSC_0003

L'enduit Matriochka que j'aime d'amour. Je m'en sers au bureau et à chaque réunion où je vais les autres participants croient tous que je viens avec un cadeau.

L'enduit petit pan et le passepoil première étoile je sais plus quelle couleur reçue en cadeau de chez Motif Personnel un jour de commande massif de tissus de la même marque.

DSC_0008DSC_0009DSC_0006DSC_0004Il y en a une qui commence à prendre plaisir à poser devant l'objectif... ça promet...

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa avec ces tissus !
A
Super jolies toutes ces couleurs !
C
Très joli ce porte documents. Et en ce qui concerne les matriochka un seul mot: j'adore!!!
N
vraiment très joli!!
L
Il est très sympa, j'aime beaucoup ta version
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité