Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
16 novembre 2013

Manteau Agatha

Réalisé pour les petites fraicheurs d'automne, un manteau Agatha de Papillon&Mandarine pour ma zouille :  (je m'excuse par avance de l'ambiance désordonnée de ce post, je ne parviens pas à maitriser la nouvelle interface d'insertion des photos...)

DSC_0018

Un joli tissu noir trouvé aux Coupons de St Pierre, et une doublure à étoile Sacré Coupons.

DSC_0021

Des boutons MT.

DSC_0022

Un biais maison pour la pose duquel j'ai bien galéré. Du coup j'ai fait l'impasse sur les martingales.

DSC_0025

Petite vue sur la doublure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et porté ça donne quoi me direz vous !

DSC00404

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli ce manteau !
I
super ! très jolie coupe et ta souille a l'air ravie !!
L
Il est vraiment très joli ce manteau, bon week-end
C
Ça donne que c est trop beau.Je porterais bien le même.Il va jusqu à quel âge ce patron?
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité