Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
20 novembre 2013

Carte Pokemon

 

 

 

 

 

DSC_0015

La folie des cartes pokemon a finalement atteinte mon grand Coco. Je lui ai donc cousu cette petite pochette pour les transporter...

DSC_0016

Mais elle s'est très vite avérée trop petite compte tenu de toutes les cartes gagnées lors des combats avec ses copains....

DSC_0010

Je lui en ai donc cousu une différente et surtout plus grande...

DSC_0011

Malheureusement, elle ne lui plait pas et elle reste donc dans son tiroir... mais ce qui me console c'est qu'il ne veut pas me la donner ou la donner à sa soeur. Il apprécie donc sans doute que sa maman lui couse des petites choses rien que pour lui.

DSC_0012

Sans doute pas assez masculine à son goût. Avez vous déjà croisé des enduits "camouflage" de l'armée ?

DSC_0013

Une petite vue du verso... Enduit petit pan.

.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu qu'on pouvait transformer du coton en tissu enduit en le trempant dans l'huile de lin... Pas testé mais je le ferai !! Très jolie pochette.
L
J'aime beaucoup la pochette. Jamais vu d'enduit camouflage, désolée. Bonne soirée
A
Pratique cette pochette, reste plus qu'à trouver l'imprimé qu'il adoreras !!
C
tu as des enduits sympa là : http://www.modes4u.com/fr/cute/c226_Toiles-cir-es.html<br /> <br /> biz
I
Elle est superbe cette petite trousse ! et j'aime beaucoup l'imprimé ! moi, je n'ai jamais vu de camouflage en enduit…<br /> <br /> bon mercredi !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité