Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
1 décembre 2013

Le Swap de l'avent

Sur une idée lancée en septembre par Nath et compagnie, j'ai participé au Swap de l'avent.

Le principe : 

1 swappée en binôme c’est à dire la personne que vous swappez  vous swappe et donc vous pouvez échanger par mail ( je trouve que ce système crée plus de liens entre les participantes Clignement d'œil) tout en gardant secret les surprises.. Et pour le coup une super idée car cela permet une vraie rencontre virtuelle.

 B- 1 colis (avec un numéro de suivi: colissimo ou mondial relay ) à envoyer au plus tard le 25 novembre pour être reçu au plus tard le 1 décembre par la swappée. Sauf quand comme nous on habite pas trop loin et qu'on en profite pour passer du virtuel au réel... 

C- des petites surprises emballées et numérotées

ces surprises peuvent être du home made mais pas que!

Et donc le hasard a désignée ma swappée : Caro du blog Mes bidouilleries.

Je vais donc vous montrer tout au long du moi de décembre les petites surprises rassemblées juste pour elle.

DSC_0058Et une fois emballé, je me rends compte que c'est gonflé !

DSC_0057Tous les petits et gros paquet. Oui parce que des fois des petites surprises ce n'est pas petit;-)

Pour l'occasion nous sommes passées du virtuel au réel puisque nous nous sommes retrouvées à mi-chemin de nos chez nous pour échanger nos calendriers et manger ensemble et surtout discuter beaucoup beaucoup. Malheureusement nous n'avons ni l'une ni l'autre dégainé notre appareil pour immortaliser ce super moment...

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir la première fournée de petits cadeaux.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce swap ! Je n'ai participé qu'à un seul swap et j'ai vraiment apprécié, dommage je n'avais pas vu celui ci ! En plus tu as pu rencontrer ta swappée, c'est encore mieux !!!
V
j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans!!!
C
Aujourd'hui c'est dimanche.......mais je laisse encore un peu durer le suspens le temps du petit déjeuner et après on verra.
L
J'avais hésité, mais c'est vrai que ce swap a vraiment l'air très sympa, j'aime le principe. Bon dimanche
I
Je trouve cette idée juste magique de rencontrer sa swappée pour lui remettre son paquet !! et je trouve le concept du calendrier de l'avent super !! moi je participe à un swap chez mavada addicts mais ma swappée n'est pas ma swappeuse et on ne sait pas qui s'est ! on doit ouvrir le cadeau à Noël !! j'aime bien tout ça !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité