Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 271
19 décembre 2013

Pull doudou

J'aurais pu l'appeler moelleux mais c'était déjà prix... à suivre ...

Mais il est tout doux et tout mou mon nouveau pull : DSC_0046

 

Je m'y sents tellement bien que j'arrive même à le porter juste avec un legging... les complexes ? envolés !!! Enfin dans les limites du jardin... lol !!!!DSC_0122

 

C'est un modèle Bergère de FranceN° 717 Pull Col Bateau

DSC_0124J'ai rallongé le tout de quelques rangs (j'aurais dû noter combien bêtasse que je suis !)

DSC_0125Les côtes se trouvent au niveau de l'encolure.

Et pour la route, deux photos en modes jmelapètemefaitdespullstouteseule :

DSC_0129 DSC_0132

Publicité
Commentaires
A
Tout simple, mais très joli ;-) Il a l'air bien chouette à porter !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité