Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
24 décembre 2013

Avent #10

 Et pour finir la série des cadeaux, une parure tote/porte clés : 

DSC_0031

Liberty Poppy and daisy pour l'appliqué et le porte clé :

DSC_0033

 

Mais c'est un gentil nuage, il fait pleuvoir des boutons...

DSC_0034

 

Ma swappée aura ainsi un joli sac pour transporter ses futurs ouvrages au crochet

DSC_0036

 

Un petite poche à l'intérieur avec une finition avec le biais assortis.DSC_0037

 

Et son porte clés qui se passe de commentaires je crois :DSC_0038

 

Et si vous voulez voir ce que je découvre chaque jour, il faut faire une visite à Globule&Cornichon....

 

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooooooore<br /> <br /> Mercissssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité