Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 269
31 décembre 2013

Défi 12+12 : le bilan !

L'heure est venue de dresser le bilan de cet auto-défi. Pour rappel je m'étais lancé ce défi ici.

J'ai la joie de vous annoncer que le défi est relevé...

La preuve :

Pour ma zouille : 1- Gilet violet au tricot, 2- Blouse liberty, 3- Pyjama numéro 1, 4- Tablier croisé, 5- Bloomer, 6- Tunique verte au tricot, 7- Jupe qui va avec la tunique, 8- Scarlette, 9- Pyjama 2, 10- Manteau, 11- Ensemble blouse & bloomer, 12- Une jupe swan pour les fêtes (je la publierai très bientôt) mais la preuve tout de même : 

DSC_0223

 

Pour moi : 1- Melting pot, 2- Minute, 3- Loose, 4- Baba Yaga, 5- Scarlette, 6- Blouse, 7- Today, 8- Pull d'été, 9- Minute Manche Longue, 10- Pull doudou, 11- Moelleux, 12 - Jupe pourrie

La preuve pour les deux derniers qui seront publiés plus tard (enfin le moelleux parce que la jupe est loupée (trop grande au niveau de la ceinture et fermeture éclair mal posée) :

DSC_0024

DSC_0033

 

 

Voilà, fière de moi un peu quand même, et je dois dire que sans ce défi je n'aurai sans doute pas été aussi productive... alors pour que 2014 le soit autant, je remets ça : mon auto-défi 12+12 2014 est lancé !

Et s'il y en a parmis vous qui veulent se joindre à moi... sur le même nombre ou sur un autre... 

 

Il est désormais temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2014, douce et créative !

Pleins de bises à toutes celles qui passent par là en laissant une trace ou pas.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la réussite de tes objectifs 2013 !<br /> <br /> Belle année Fanny !
S
bravo ! de bien jolies réals<br /> <br /> bonne année 2014
N
extra ce bilan!<br /> <br /> bonne année à toi
C
BONNE ANNEE A TOI ET LES TIENS!<br /> <br /> biz
I
Après réflexion, je me dis que je peux peut être participer !! mais pour moi, ce sera juste défi 12 !!! et on verra bien la suite !!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité