Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
5 janvier 2014

Cadeau "presque" dans les temps...

Cet été, à mon retour de la capitale, j'avais lancé une petite devinette sur la page facebook "Globule et Cornichon" et Anne du blog Créations by-iaoraNanou c'est approché très près de la bonne réponse. Puis le temps a passé si vite que je me suis retrouvée à quelques jours de noël et du coup je me suis mis un petit coup de pression pour qu'elle puisse recevoir son cadeau au plus près du 25 décembre. Et elle a tellement joué le jeu qu'elle a glissé le paquet sous son sapin.

Voilà ce que je lui ai cousu pour elle :

DSC_0175

 

Un sac d'apoint pliable :

 DSC_0176 Depuis que j'avais acheté le tout petit coupon de tissus imprimé, il me faisait souvent penser aux créations couturesque d'Anne, du coup je tenais à l'utiliser pour elle.

DSC_0177 J'avai déjà vu des modèles semblables sur différents blogs, mais sans jamais tomber sur un tuto, du coup j'ai fait à ma sauce, ce n'est pas parfait, mais j'y ai vraiment mis tout mon coeur. Et ça tombe bien puisque regardez ce que ça donne une fois plié :

DSC_0178 Un coeur !

Apparemment ce petit présent lui a fait plaisir, je suis donc ravie. Par contre la prochaine fois que je fais gagner quelque chose, je tâcherai d'être plus efficace et de ne pas attendre près de 4 mois avant de trouver l'inspiration...

Et dans mes bonnes résolutions pour 2014 pour le blog, je souhaiterai mettre plus régulièrement les informations techniques concernants mes réalisations. J'inaugure donc... (n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si j'oublie et que cela vous manque ;-))

Informations techniques :
Patron maison très inspiré par des réalisations vues sur différents blogs.
Tissu blanc chiné, tissu imprimé chiné aussi.
Perles en stock depuis une dizaine d'année.

Publicité
Commentaires
I
Ca valait le coup d'attendre !! je suis ravie de mon sac !! et moi aussi quand je l'ai plié, j'ai vu cette forme de coeur ! j'aime ! j'aime ! j'aime ! et mille mercis encore !!!
A
Joli cadeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité