Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 259
21 janvier 2014

Chouette Bonnet

Je vais faire court pour vous présenter mon chouette bonnet au crochet et tenter de résorber mon retard de publication :

 DSC_0041

 

Informations techniques :
Patron du chouette kit d'automne
Laine du chouette kit d'automne
Modification : ajout de deux rangs car je craingais qu'il soit trop petit... ben j'aurai pas dû...

Publicité
Commentaires
I
Il est trop sympa ce bonnet !! et j'adore ta dernière phrase "ben j'aurai pas dû" !!!!<br /> <br /> Je te mets le lien d'un super site où il y a des tutos gratuits de tricot (moi j'adore les chaussons !!!) : <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité