Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
16 septembre 2013

Berlingot Coco !

Un petit berlingot pour mon Coco qui transporte toujours avec lui tout un tas de petits jouets (bonhomme playmobil, légo, petites voitures ...) qu'il finit souvent par me confier et que je perds dans mon sac à main. Pour éviter cela il lui fallait un accessoire :2013-08-17 10-18-042013-08-17 10-18-16

Reste à lui faire prendre l'habitude de le prendre avec lui :

2013-08-17 10-18-32

Publicité
Commentaires
R
très pratique !<br /> <br /> j'en ai fait un petit modèle pour ranger la tétine de Melle.<br /> <br /> bonne journée
N
trop mignon!<br /> <br /> bises
C
Jolie idée !
A
Pratique et joli !
L
C'est une super idée et vu le format parfait à transporter ! Bon après-midi
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité