Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 275
24 février 2014

Trousse Valentin #1 #CADEAUDENOEL

Mon Grand coco a enfin une cousette qui lui fait plaisir, une belle trousse Valentin :

 DSC_0191

DSC_0192 DSC_0193

 

En détail:
Patron du Livre Cartable et Sac à dos de Mavada
Tissus Motif personnel pour les avions et les voiture et Ikéa pour le beige
Pressions Kam 
Zip de chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
I
Comme elle est pratique cette trousse Valentin.<br /> <br /> J'en ai fait quelques une pour noël également !! <br /> <br /> ton tissu est super !
C
J'ai adoré réaliser aussi cette petite cousette.<br /> <br /> Mon prochain projet de chez Mavada est la housse d'agenda.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité