Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
20 janvier 2013

Un coussinet poussinet de ma Zouille

Une petite pause dans les articles de Noël pour vous présenter un petit quelque chose fait bien avant les fêtes pour ma Zouille :

Le Coussinet Poussinet réalisé avec les derniers bouts de tissu Poussinet 

P1030110P1030111

Personnalisé avec le prénom de ma Zouille :

P1030112

Regardez bien, j'ai utilisé du Passepoil (mais bécasse que je suis j'ai oublié de le prendre en photo de plus près) :

P1030115P1030122

L'essayer c'est l'adopté :

P1030113P1030114

P1030118P1030123

Et je dois dire que la semaine dernière, Poussinet nous a sauvé la vie, après des soirées très mouvementées pour cause de Zouille qui refuse de dormir. Elle a finalement retrouvé plaisir à rejoindre son lit car Poussinet y a élu domicile. Et le matin nous les retrouvons la tête écrasée l'un cautre l'autre et les yeux s'ouvrent encore pleins de jolis rêves...

P1030125Bye bye Poussinet, à la revoyure !!!

P1030126Tissu Mondial Tissus, Passepoil "Fil en étoile", Peinture textile pour le prénom.

Publicité
Commentaires
I
Trop chou !!! elle se l'aime son coussin ta Zouille !
N
trop mimi ce coussin j adore ce tissu il m en reste très peu a moi aussi<br /> <br /> bon dimanche( sous la pluie ici pour ne pas changer!!!!)
N
trop mignon!!! j'adore tjrs autant ce caneton!<br /> <br /> bon dimanche
L
C'est une super idée et le tissu est très chouette. Justement je me demandais comment l'utiliser, çà me donne une idée. Bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité