Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
4 novembre 2014

Pleiade du grand Coco

Mon grand Coco a eu un problème de cartable juste avant les vacances. Du coup dur dur de trouver un chouette cartable à cet époque de l'année entre les déguisements d'Halloween et les décos de noël.

Mais il a vite trouvé la solution : il m'a demandé de lui en coudre un ! #fiertedemaman

Il a donc choisi son modèle ses tissus et deux soirées plus tard :

DSC_0148  DSC_0149

DSC_0150 

 DSC_0151  DSC_0152

DSC_0153  DSC_0154

 

DSC_0156  DSC_0157

 

Patron : Pleiade de la petite Cabane de Mavada
Matière : Motif Perso, Ma petite Mercerie et Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
M
Super il doit être tout fier !
C
Malin ce grand coco et trop beau son nouveau cartable de grand!!!!<br /> <br /> il doit être très fière et toi aussi j'imagine
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité