Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
20 juillet 2012

Un petit accessoire tout simple

Alors il se trouve que pour la fête des Mômans j'ai eu un super cadeau : Un Flex by Filofax.P1010867

C'est un super agenda modulable :

P1010869On peut y inserer les accessoires que l'on souhaite.

P1010870comme on le souhaite...

P1010872

Son seul défaut c'est que dans mon grand sac cubo, il s'ouvre et laisse s'échaper mes petits échantillons de tissus, donc j'ai remédié à cela en lui fabriquant un petit accessoire tout simple qui me permet de le fermer :

P1010874

Une petite bricole bien pratique !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité