Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
21 octobre 2012

Sacalinge XXL.

 Il y a quelque temps mon frère était tombé sous le charme du grand sac de mon grand coco, et ma maman me disait qu'il n'avait pour sac à linge sale qu'un sac plastique. Sachant que mon frère est un nomade, le sac à linge est un accessoire indispensable. Me voilà lancé dans la confection d'un sac légèrement allongé sur la hauteur pour qu'il puisse accueillir tout le linge.

P1020735P1020730

 Mais je voulais ce sac un peu plus travaillé, me voilà donc lancée dans des appliqués de lettres : SAC A LINGE et comme ça faisait pas beaucoup d'appliqués, j'ai même ajouté une tête de mort (un sac à linge sale peut ne pas sentir la rose...). Ce fut long très long, et le changement de machine est intervenu entre temps car j'ai eu quelques déconvenues suite à l'appliqué tête de mort en jean. 

P1020737P1020740P1020738P1020739

 Ma petite nétiquette sur la languette piquée d'un petit test de point de broderie proposé par ma Bro !

P1020736

 Je suis plutôt contente du résultat, et je pense que ça lui a plu !!!

P1020731P1020734P1020732P1020733

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est génial BRAVO !!
J
Un vrai baluchon à linge ! Joli travail !
C
super! tu y est pas allée de main morte comme on dit pour les appliqués! ca en fait un paquet!
C
Aaaaaahh... Super!!
N
super sympa!!! c'est vrai que c'est du boulot!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité