Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
29 novembre 2012

Snood fluo

En septembre, je découvrais la boutique Indigotex et je flashais sur ce jersey imprimé savane fluo, mais comme je suis très raisonnable (surtout en matière d'achat de tissus... quoi ! j'ai acheté plus de 14mètres de tissus la semaine dernière ?) je ne l'avais pas pris ne sachant trop qu'en faire. Mais il y a quelques temps je retournais dans cette boutique et le voilà, encore là, qui me nargue. Ok ! ok ! on va voir ce qu'on va voir, j'en prends un mètre et me lance le défi d'en faire quelque chose... et bien ça n'a pas trainé, un snood est né !

P1020985P1020986

Et je l'adore mon nouveau snood, et contre toute attente pour un jersey tout léger il est très chaud...

iP1020988P1020987

Et ce fut pour moi l'occasion de tester la couture du jersey (sans surjeteuse, brrrr!!!! j'étais terrifiée) et bien ça se fait, seul couac le tissus est aspiré vers l'intérieur de la machine lorsque je croise une couture perpendiculaire à celle que je suis en train de faire. Le gros problème c'est que quand ça fait ça et bien il n'y a plus qu'à couper le tissus et ça passe pour un snood mais c'est pas cool pour mes futur T-shirt... alors toi qui passe par là, si tu as une astuce à me livrer je suis preneuse !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooore ce tissu!!!<br /> <br /> trop longtemps que je n'ai pas fait un tour chez indigotex, faudrais que j'y retourne!<br /> <br /> aucun conseil a te donner, je fais a la surjeteuse...
I
normalement, avec une aiguille jersey, tu ne devrais pas avoir de problème et si ton tissu est fin, il faut aussi prendre une aiguille plus fine, tu dois avoir un point pour tissu extensible. A part ça, je vois pas...<br /> <br /> Bises
E
Purée j'avais loupé trop de trucs ici moi!!!! Bon, j'ai rattrapé mon retard!<br /> <br /> Ce snood est super joli... en voilà une bonne idée pour des cadeaux de noel...
N
ravissant!<br /> <br /> même avec une aiguille spéciale jersey tu as eu ces problèmes?
D
j'adore !! le tissu est superbe !!! <br /> <br /> pas d'astuce pour le jersey , je le fuis ! ;) !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité