Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
3 septembre 2012

Un petit quelque chose pour la rentrée.

Sur la liste des fourniture il y avait une vieille chemise ou vieux T-Shirt pour la peinture... alors juste pour mon plaisir et le sien, j'ai cousu le "C" de mon grand coco sur une chemise de papa :

P1020460

P1020462

Et histoire de... j'ai mis des petits élastiques au manche préalablement raccourcies, ce qui rendra la tenue plus pratique et plus efficace.P1020464

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ingénieux ça madame!!! Bravo!
N
super cette grande chemise customisée!<br /> <br /> pratique les manches élastiques!<br /> <br /> bonne rentrée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité