Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 275
30 septembre 2012

Mes premières puces.

Hier j'ai bravé la météo pour aller faire mes premières puces des couturières, et voici mon butin :

Quelques mètres de rubans, biais, croquet. Quelques boutons :

P1020705P1020706

Et tout un tas de petits coupons de tissus :

P1020709P1020707

P1020710

Ceux-ci sont pour certains vraiment très vintage, mais feront de très beaux appliqués et/ou accessoires :

P1020712P1020711

Et une des exposantes proposait si vous achetiez quelque chose sur son stand de vous servir dans ses petites chutes de tissus, je me suis donc largement executée :

P1020714 certains vont bien m'aider pour de petits essais.... 

Et ce qui suit ne vient pas des puces mais j'ai craqué pour ce livre, qui propose pleins de modèles très sympas :

P1020713

Publicité
Commentaires
D
est ce que c'était celle de st maur ? j'ai failli y aller et là tu me fais encore plus regretter ;) !! <br /> <br /> il parait que ce livre est tres bien j'attend de voir ce que tu vas nous faire ;) !!
S
J'y étais aussi! On a dû se croiser sans le savoir! J'suis rentrée trempée mais j'ai trouvé aussi qq trésors...
N
quel joli butin!
E
Tout ça!! Des trésors pour moi! <br /> <br /> Quant au livre, je l'ai et je l'utilise régulièrement, très bon achat!<br /> <br /> J'ai fait la robe de chambre, la jupe gitane, le haut de la couv... bref bien rentabilisé!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité