Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
8 mai 2013

DOUILLETTE POUR PORTABLE

Pour que mon nouveau portable soit bien au chaud... Tissu Millie Closet (de chez Motif Personnel) et triplure en polaire... Hmmmm!!! c'est doudou !!!!

DSC_0317DSC_0316
DSC_0315DSC_0318

La première version était toute belle avec une étiquette soignée, mais malheureusement mon nouveau portable avait les hanches trop larges donc deuxième version vite faite à l'arrache... la prochaine sera plus jolie !

Publicité
Commentaires
I
Joli tissu !
C
sympa !
B
c'est très mignon!
N
élégante et super pratique!<br /> <br /> bises
N
j aime bien l idée je crois que je vais mettre une douillette a mon portable Merci Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité